Les offres d'emploi

Conseiller(ère) en communication (rédaction et communications institutionnelles)

La ou le conseiller(ère) en communication est la ressource de première ligne en matière de rédaction et de révision. Elle ou il produit, rédige et diffuse stratégiquement divers outils de communication répondant aux besoins du Conseil des arts et des lettres du Québec (Conseil). Elle ou il effectue la recherche, l'analyse et la synthèse nécessaires à la production de ces documents.


Date limite : 2020-08-20
Directeur(trice) général(e)

Sous la responsabilité du conseil d’administration, le directeur général ou la directrice générale planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités de l’organisme. Il ou elle assure son bon fonctionnement, sa représentation et la qualité des services offerts aux membres.


Date limite : 2020-08-21
Responsable du développement professionnel et agent(e) de développement

Sous l’autorité et la supervision de la direction générale, le ou la responsable du développement professionnel et agent(e) de développement voit à la planification et à la réalisation du plan de formation continue destiné aux artistes et travailleurs culturels de la région, conformément à l’entente entre le ministère de la Culture et des Communications et Emploi-Québec visant à appuyer la Stratégie québécoise de développement des ressources humaines. À titre d’agent (e) de développement, il ou elle offre un soutien et participe au développement de projets en lien avec le plan d’action de l’organisme.


Date limite : 2020-08-21
Agent(e) de développement numérique

Visant la stimulation, le soutien, et l’accélération de la transformation numérique du milieu culturel, l’agent numérique a comme mandat d’accélérer la transformation numérique du Conseil de la culture de l’Estrie et d’accompagner ses membres dans cette même perspective.
Faisant partie d’une communauté de pratique professionnelle à laquelle il participe pleinement, l’agent numérique mettra en place des activités et des services pour le CCE et fournira des outils et des services-conseils aux artistes, travailleurs et travailleuses culturels, organisations et entreprises culturelles de l’Estrie.


Date limite : 2020-08-21
Adjoint(e) aux programmes

Sous l’autorité de la directrice du soutien aux artistes, aux communautés et à l’action régionale, l’adjoint(e) aux programmes participe au processus de gestion des programmes en assurant le soutien administratif et l’assistance nécessaires à la réalisation des activités de sa direction. Elle ou il assure, entre autres, le traitement de la correspondance, la saisie de données au système d’information inhérentes aux demandes de bourses et de subventions ainsi que les activités de gestion documentaire.


Date limite : 2020-08-23
https://www.calq.gouv.qc.ca/ https://www.mcc.gouv.qc.ca/

Soyez les premiers à être informés sur la culture lanaudoise;
adhérez à notre infolettre!

Nous suivre sur Facebook