Les offres d'emploi

Chef.e comptable

[Co]motion, agitateur de culture est à la recherche d’un.e nouveau.elle collègue pour occuper le rôle de chef.fe comptable. Rôle important dans leur équipe administrative, vous aurez la responsabilité de la gestion quotidienne des activités de l’organisme et de la Maison des arts de Laval dans le cadre de l’entente de service avec la ville.


Stagiaire en communication/Marketing numérique

Sous la supervision de la directrice marketing, l’étudiant.e :

  • assurera une présence sur le terrain* lors des concerts dans le but d’alimenter les médias sociaux (35 %) ;
  • participera à la rédaction de contenus engageants pour les publications médias sociaux, les campagnes courriel (infolettres, blogues), et le site Web (30 %) ;
  • coordonnera le calendrier des publications sur les réseaux sociaux de manière régulière. L’étudiant.e devra également analyser les résultats et soumettre un rapport (25 %) ;
  • travaillera en collaboration avec l’agence média et l’agence web pour le déploiement des campagnes média numérique (10 %).

Analyste de données, de mesures, et de l’impact

Sous la supervision directe de l’analyste principal.e de la recherche et de l’évaluation, la personne titulaire du poste réalise des études relatives aux mesures, aux impacts et aux évaluations des activités liées ou non à l’octroi de subventions par le Conseil des arts du Canada afin d’appuyer les projets d’optimisation organisationnels et de tirer parti de données dans la conception de nouvelles approches d’allocation de subventions.


Date limite : 2023-02-09
Analyste de recherche et des mesure

Sous la supervision directe de l’analyste principal de la recherche et de l’évaluation, la personne titulaire du poste réalise des études de recherche et des analyses sur l’activité d’octroi de subventions du Conseil des arts du Canada, les clients de celui-ci et le secteur des arts en général selon les priorités établies dans les stratégies et les plans de recherche, de mesure et d’évaluation.


Date limite : 2023-02-09
Technicien(ne) en ressources financières

Sous l'autorité du directeur des ressources humaines et de l’administration et sous la coordination de la coordonnatrice des ressources financières et matérielles, la ou le titulaire effectue les travaux et activités liés aux opérations budgétaires, comptables, financières et matérielles nécessaires à la réalisation du mandat du Conseil des arts et des lettres du Québec (Conseil). Il ou elle produit notamment les feuillets fiscaux de renseignements (fédéral et provincial) et calcule les facteurs d’équivalence. Elle ou il assure également l'exploitation du système de paie et réalise les opérations administratives nécessaires à la gestion et à la vérification des transactions comptables et budgétaires. Elle ou il seconde la coordonnatrice des ressources financières et matérielles dans l’application des politiques, pratiques et normes relatives aux ressources budgétaires, comptables et financières. Il ou elle participe aussi à l’amélioration des processus et des outils de gestion.


Date limite : 2023-02-12
Technicien(ne) en bureautique

Sous l’autorité du directeur des ressources humaines et de l’administration, le ou la titulaire réalise différentes tâches administratives liées aux activités du secteur des ressources humaines et des ressources financières. Elle ou il appuie son directeur notamment en assurant la logistique des réunions d’équipe; en rédigeant et révisant divers documents; en effectuant la vérification des frais de déplacements des employés; en saisissant des transactions au système comptable relatives aux fournisseurs et à l’aide financière.


Date limite : 2023-02-12
https://www.calq.gouv.qc.ca/ https://www.mcc.gouv.qc.ca/

Soyez les premiers à être informés sur la culture lanaudoise;
adhérez à notre infolettre!

Nous suivre sur Facebook