NOUVEAUTÉ

24 juin , 5 septembre 2022

Exposition/vernissage | Arts visuels


Entrée gratuite

Partager sur
Vous voulez afficher vos événements culturels dans l'Agenda culturel ?
DEVENEZ MEMBRE

Les bestioles batifolent

Maison et jardins Antoine-Lacombe présente, du 24 juin au 5 septembre 2022, l’exposition Les bestioles batifolent de Didi Gagnon et H.Fortin, deux artistes lanaudoises. Plusieurs activités en lien avec cette exposition auront lieu le 9 juillet dès 13 h.
L’exposition
Les jardins partagent leur univers avec tout un monde de bestioles qui y jouent un rôle important. Cet été, partez à la rencontre de neuf bestioles sous la forme de sculptures réalisées en matériaux de récupération qui habitent les jardins d’Antoine!
L’événement
Pour célébrer cette exposition estivale, plusieurs activités auront lieu le 9 juillet. L’événement sera remis au lendemain en cas de pluie. Bienvenue à tous, l'accès aux activités est gratuit.
À 13 h, début du vernissage et allocution, suivi d’un parcours de l’exposition avec les artistes.
De 13 h à 17 h, Insectivores présente un kiosque avec des dégustations d’insectes déshydratés assaisonnés, des biscuits à base d’insectes ainsi que la manipulation d’un scorpion vivant.
À 15 h 30, atelier de bricolage sur inscription d’environ 1 h. En compagnie des artistes, réalisez une chenille et une abeille en matériaux de récupération. Il s’agit d’une activité familiale destinée aux enfants à partir de 6 ans. Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.


Pour plus de détails, consultez le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe : antoinelacombe.com.

Voir leur site web

Coordonnées
Maison et jardins Antoine-Lacombe
895, Rue de la Visitation
Saint-Charles-Borromée (Québec)
J6E 7Y8

https://www.calq.gouv.qc.ca/ https://www.mcc.gouv.qc.ca/

Soyez les premiers à être informés sur la culture lanaudoise;
adhérez à notre infolettre!

Nous suivre sur Facebook