NOUVEAUTÉ

19 mai 2021

Événement bénéfice | Autre


Partager sur
Vous voulez afficher vos événements culturels dans l'Agenda culturel ?
DEVENEZ MEMBRE

Souper-spectacle virtuel au profit de la Maison de la Nouvelle-Acadie

Après avoir été fermée au public durant plusieurs mois en raison de la pandémie, la réouverture de la Maison de la Nouvelle-Acadie est désormais imminente! En 2021, une nouvelle exposition temporaire présentera l’histoire de la tabaculture au sein du développement agroéconomique de la Nouvelle-Acadie.

En cette année exceptionnelle, vous êtes convié à un souper-spectacle virtuel le mercredi 19 mai 2021. Au menu, un choix de deux repas gastronomiques préparés par le chef Florent Romano du restaurant Au Saint-Jacques. Vos repas prêts à emporter pourront être récupérés à compter de 16 h 30. La soirée se poursuivra en musique avec un spectacle du duo formé par Catherine Planet et Mathieu Gagné de la Chasse-Balcon. Le spectacle sera diffusé en direct de la Maison de la Nouvelle-Acadie à compter de 19 h via la plateforme zoom.

Procurez-vous votre billet au coût de 100 $ (reçu de charité de 50 $) en accédant au formulaire d'achat en ligne sur le site de la municipalité, en écrivant à perception@st-jacques.org ou en nous appelant au 450 839-3671.

Les fonds amassés serviront au maintien des activités de la Maison de la Nouvelle-Acadie et au développement de contenus inédits, valorisant ainsi le terroir vivant, la créativité de ses acteurs et leurs innovations. Depuis sa fondation en 2018, notre centre d’interprétation régional a accueilli près de 500 visiteurs intéressés par notre exposition permanente La Nouvelle-Acadie: une aventure étonnante! Au cours des dernières années, notre Maison a accueilli une exposition itinérante sur le fléché ainsi qu’une exposition temporaire sur la passion qui unit la Nouvelle-Acadie et la danse folklorique

Crédit photo : Municipalité de Saint-Jacques

Voir leur site web



https://www.calq.gouv.qc.ca/ https://www.mcc.gouv.qc.ca/

Soyez les premiers à être informés sur la culture lanaudoise;
adhérez à notre infolettre!

Nous suivre sur Facebook