5 novembre au 3 décembre 2020

Nouvelles des membres | Muséologie


Partager sur
Vous voulez afficher vos événements culturels dans l'Agenda culturel ?
DEVENEZ MEMBRE

Campagne de sociofinancement

La Fondation du Musée d’art de Joliette (FMAJ) invite la population à participer à une campagne de sociofinancement dans le cadre de laquelle tous les dons seront exceptionnellement triplés.

L’objectif de cette campagne qui se poursuivra jusqu’au 3 décembre inclusivement est de soutenir des projets éducatifs pour les 15 à 29 ans. Dans le contexte de la pandémie et de l'école à distance, les 15 à 29 ans souffrent davantage d’isolement. En tant qu’acteur communautaire impliqué dans sa collectivité, le MAJ souhaite jouer son rôle de moteur culturel et continuer de proposer des occasions de rencontres significatives aux 15-29 ans, et ce, grâce à trois projets mobilisateurs. 

Pourquoi les dons sont-ils triplés ? 

Grâce au programme de financement additionnel du Fonds Mille et UN pour la jeunesse COVID-19 propulsé par le gouvernement du Québec, ainsi qu'à un appariement supplémentaire de l'un de nos grands mécènes, tous les dons reçus dans le cadre de cette campagne seront triplés.

Pour participer, il suffit de se rendre sur la plateforme de La ruche grâce au lien suivant : laruchequebec.com/maj

Cette campagne de sociofinancement se déroule du 5 novembre au 3 décembre 2020.

Voir leur site web



https://www.calq.gouv.qc.ca/ https://www.mcc.gouv.qc.ca/

Soyez les premiers à être informés sur la culture lanaudoise;
adhérez à notre infolettre!

Nous suivre sur Facebook