NOUVEAUTÉ

20 mai au 28 mai 2020

Nouvelles des membres | Arts visuels


Partager sur
Vous voulez afficher vos événements culturels dans l'Agenda culturel ?
DEVENEZ MEMBRE

Annulation de la série estivale et report des expositions

Maison et jardins Antoine-Lacombe a le regret d’annoncer l’annulation de sa programmation estivale extérieure et intérieure jusqu’au 31 août.
L’organisme tient à remercier chaleureusement ses partenaires : la ville de Saint-Charles-Borromée, la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, la ville de Joliette ainsi que les artistes, les producteurs, les bénévoles et les visiteurs pour leur confiance.
Dans l’attente de vous revoir, il est important pour l’équipe de Maison et jardins Antoine-Lacombe de garder le contact.

Accès aux jardins

Les jardins de la Maison Antoine-Lacombe sont ouverts 7 jours sur 7 de 7 h à 23 h. La Maison Antoine-Lacombe est fermée.
Lors de votre passage dans les jardins il est important de respecter la distanciation physique de deux mètres entre chaque personne. Veuillez noter qu’il n’y a actuellement pas d’accès aux toilettes.
Parmi les floraisons à voir en ce moment : fritillaires pintade, fritillaires impériales, jacinthes, roses de Noël, scilles, bruyères des neiges, narcisses, muscaris, forsythias, trilles et magnolias….

À venir !

Divers contenus à télécharger seront publiés prochainement et au cours de l’été sur le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe : rébus sur les plantes, Cherche et trouve et d’autres activités surprises ! À suivre...

Voir leur site web



https://www.calq.gouv.qc.ca/ https://www.mcc.gouv.qc.ca/

Soyez les premiers à être informés sur la culture lanaudoise;
adhérez à notre infolettre!

Nous suivre sur Facebook