Les cookies vous permettent d'améliorer votre expérience sur le site de Culture Lanaudière. En utilisant ce site, vous acceptez de recevoir des cookies conformément à notre politique sur les cookies.
Que vous soyez artiste, travailleur ou organisme culturel, vous êtes au bon endroit pour apprendre à maîtriser les principaux canaux de communication en ligne. De YouTube à TikTok, en passant par Facebook et Instagram, nous allons explorer ensemble les secrets pour une présence efficace et percutante sur ces plateformes incontournables. Préparez-vous à booster votre visibilité et à toucher un public plus large grâce à cette formation intensive de 3 heures.
Artistes, travailleurs et organismes culturels
Une connaissance de base des réseaux sociaux peut être utile pour tirer pleinement parti de la formation.
Issue du milieu coopératif et culturel, Isabelle a constaté directement sur le terrain le manque à gagner en termes de graphisme et de création de sites web. C’est ainsi qu’avec Pop ta pub, elle a développé une offre de service pour cette clientèle dont elle connait bien la réalité. D’autant plus qu’elle partage leurs valeurs humaines. Son entreprise lui permet d’allier deux passions : le design et la communication. C’est pourquoi elle donne également des formations et différentes conférences en lien avec le marketing web et les nouvelles technologies.
Isabelle croit fermement que le web et la technologie sont accessibles à tous ; il suffit de prendre le temps de bien les comprendre pour tranquillement s’adapter aux changements. C’est un domaine en constante évolution qui la fascine. Avec son entreprise, elle souhaite mettre ses connaissances à votre service et — pourquoi pas ? — vous transmettre sa passion du même coup !