Stratégies Facebook

***Complet***

jeudi 21 février

Hôtel Château Joliette,
450, rue Saint-Thomas L'Assomption, J6E 3R1


Durée : 6h

Clientèle visée : Organismes culturels, artistes professionnels ou de la relève de toutes disciplines.

Nombre de places disponibles : 0

  • Relève : 51$ + taxes
  • Membre : 69$ + taxes
  • Non-membre : 123$ + taxes
  • Valeur : 195$ + taxes

Contenu : Cette formation vous permettra de passer à un niveau supérieur grâce aux techniques et aux conseils qui seront présentés par la formatrice.

Préalable(s) :

  • Vous devez absolument avoir une page Facebook professionnelle
  • Connaître et être en mesure d’appliquer des fonctions de base telles que publier du texte, des photos et partager des publications.

Objectif(s) : Au terme de cette formation, les participants seront en mesure de:

  • Créer votre propre stratégie de communication sur Facebook
  • Faire de la publicité sur Facebook
  • Comprendre les aspects légaux entourant les concours
  • Faire des concours sur Facebook
  • Créer du contenu dans un format idéal
  • D’utiliser les statistiques de votre page professionnelle à votre avantage



Véronique Ovando
Entrepreneure jusqu’à la moelle, Véronique Ovando a découvert les médias sociaux durant son BAC en Animation et Recherches Culturelles, à l’UQÀM. Elle en est aujourd’hui passionnée. Possédant plus de 6 années d’expérience en gestion de communautés numériques ainsi qu’en marketing en ligne, elle se démarque par sa créativité, son authenticité et sa compréhension de la réalité entrepreneuriale et du domaine artistique.