NOUVEAUTÉ

15 juillet , 9 septembre 2022

Événement bénéfice | Musique


Entrée gratuite

Partager sur
Vous voulez afficher vos événements culturels dans l'Agenda culturel ?
DEVENEZ MEMBRE

Retour des Vendredis acoustiques : Dumas, Marjo et Matt Lang à Joliette!

En plein cœur du centre-ville de Joliette, la place Bourget revêtira ses habits de scène musicale vibrante à l’occasion du grand retour des populaires Vendredis acoustiques.

Fruit d’une collaboration entre la Ville de Joliette et le Centre culturel Desjardins, une série de trois grands rendez-vous musicaux en soirée, gratuits et sans inscription attend un public tous azimuts. Les événements pourraient être annulés en cas d’orage seulement.

« C’est le grand retour des Vendredis acoustiques! Un coup de vent culturel et artistique soufflera fort sur la place Bourget pendant la saison des spectacles, encourageant ainsi l’affluence chez les commerces du centre-ville », se réjouit le maire Pierre-Luc Bellerose.

Les performances à faire rêver!

Au seul son de leur voix, des grands noms de la musique québécoise viendront gagner instantanément le cœur des spectateurs.

DUMAS – 15 juillet de 19 h 30 à 21 h 30 | Place Bourget

Auteur-compositeur-interprète, le talentueux DUMAS brille par sa voix et sa plume. Les titres de cette figure de proue sont applaudis jusqu’en France, de l’autre côté de l’Atlantique.

Marjo – 26 août de 19 h 30 à 21 h 30 | Place Bourget

De succès en succès depuis 1976, Marjo s’est taillé une place d’icône du rock francophone. Celle dont le nom a marqué la chanson québécoise sait, comme nul autre, survolter les foules dans une euphorie grandiose.

Matt Lang – 9 septembre de 19 h 30 à 21 h 30 | Place Bourget

Les représentations de Matt Lang, étoile en pleine ascension du New Country canadien, transportent les auditoires dans une gamme d’émotions. Ses mélodies entraînantes, son style charismatique et ses prouesses vocales suscitent l’émerveillement.




https://www.calq.gouv.qc.ca/ https://www.mcc.gouv.qc.ca/

Soyez les premiers à être informés sur la culture lanaudoise;
adhérez à notre infolettre!

Nous suivre sur Facebook