3 mai au 18 juin 2021

Nouvelles des membres | Autre


Partager sur
Vous voulez afficher vos événements culturels dans l'Agenda culturel ?
DEVENEZ MEMBRE

Expositions estivales à la Maison Rosalie-Cadron

La Maison Rosalie-Cadron a reporté la célébration de son 15e anniversaire d’ouverture qui devait avoir lieu l’an dernier. La saison débutera le 3 mai cette année, pour les visites de l’exposition permanente seulement, du lundi au vendredi. Les expositions temporaires de l’été seront accessibles dès le début du mois de juin.

Deux expositions estivales

De maison à musée, présentera le parcours de la Maison Rosalie-Cadron depuis son acquisition par la Ville de Lavaltrie en 1996, jusqu’à aujourd’hui. De plus, cette exposition présentera des aperçus des différentes expositions qui ont été présentées depuis l’ouverture du musée. La deuxième exposition, Rosalie, source d’inspiration, regroupera les oeuvres de neuf artistes de la région qui se sont inspirés de la vie de Rosalie Cadron-Jetté afin de créer une oeuvre.


Une programmation d’activités qui respecteront les normes sanitaires qui seront en vigueur, seront présentées tout au long de l’été grâce à la Caisse Desjardins de D’Autray, le partenaire principal de notre saison 2021.


Prenez note au passage que la Maison Rosalie-Cadron, située au 1997 rue Notre-Dame à Lavaltrie, accueille ses visiteurs dans un environnement qui respecte les règles sanitaires et de distanciations sociales, comme celles qui seront mises en place dans tous les musées québécois. La Maison Rosalie-Cadron sera ouverte du 3 mai au 18 juin, du lundi au vendredi de 10h à 17h, fermée de midi à 13h. Ensuite, l’horaire estival prendra sa place. Pour tous les détails, consulter le site web au www.maisonrosaliecadron.org ou appeler au 450 586-2727.

Voir leur site web

Coordonnées
Maison Rosalie-Cadron
1997, Rue Notre-Dame
Lavaltrie (Québec)
J5T 1S6

https://www.calq.gouv.qc.ca/ https://www.mcc.gouv.qc.ca/

Soyez les premiers à être informés sur la culture lanaudoise;
adhérez à notre infolettre!

Nous suivre sur Facebook