2 novembre au 25 décembre 2020

Nouvelles des membres |


Partager sur
Vous voulez afficher vos événements culturels dans l'Agenda culturel ?
DEVENEZ MEMBRE

Salon virtuel de petits formats

Fort de sa première expérience virtuelle avec son concours d’art en ligne (grâce auquel l’organisme est d’ailleurs finaliste aux Grands prix Desjardins de la Culture de Lanaudière), le Festival lance son tout premier Salon virtuel de petits formats pour la période des fêtes. Par cette nouvelle initiative, nous souhaitons contribuer à valoriser plus que jamais l’achat local et plus précisément l’acquisition d’oeuvres d’art conçues par des artistes de chez-nous.

La période des fêtes est une occasion formidable pour encourager le talent d’ici et demeurer solidaire de ces créateurs québécois. En plus, c’est un réel cadeau à se faire que d’acquérir une oeuvre unique et originale.


Le salon virtuel de petits formats proposera des oeuvres qui n’excèdent pas 500 $ pour des formats allant jusqu’à 12 po x 12 po. Entre le 2 et le 26 novembre, le Salon, présenté sur la page Facebook du Festival, continuera de s’enrichir de nouvelles oeuvres, créées avec les techniques et médiums les plus variés. Le salon sera complet juste à temps pour le Black Friday et pendant tout le mois de décembre.

Les artistes visuels de tout le Québec sont invités à participer et les internautes à magasiner des cadeaux artistiques pour Noël 2020. Les conditions du salon sont disponibles au festivaldesartsmascouche.com. Ensemble, encourageons les artistes, achetons local et durable!

En savoir +
Voir leur site web



https://www.calq.gouv.qc.ca/ https://www.mcc.gouv.qc.ca/

Soyez les premiers à être informés sur la culture lanaudoise;
adhérez à notre infolettre!

Nous suivre sur Facebook