19 septembre 2020

Événement bénéfice | Muséologie


Partager sur
Vous voulez afficher vos événements culturels dans l'Agenda culturel ?
DEVENEZ MEMBRE

Bal du MAJ remis à l'automne

Exceptionnellement, le Bal du MAJ sera reporté au mois de septembre cette année. Vu l'importance de cette soirée-bénéfice pour la survie et le rayonnement du Musée d'art de Joliette, le conseil d'administration de la Fondation du Musée d'art de Joliette a opté pour un changement de date plutôt que pour une annulation. Nous sommes très reconnaissants à tous nos partenaires, tels que les présidentes d’honneur, les porte-paroles et la chef invitée, entre autres, qui ont tous choisi de maintenir leur soutien malgré ce report.
C’est donc le samedi 19 septembre prochain que se tiendra le quatrième Bal du MAJ. Sous la présidence d’honneur de Mme Caroline Proulx, ministre du Tourisme et députée de la circonscription de Berthier et de Mme Marie-Claude Boisvert, première vice-présidente, services aux entreprises chez Mouvement Desjardins, la soirée promet d’être à la hauteur des trois bals précédents.
Nos porte-paroles Catherine Pogonat (ICI Radio-Canada) et François-Étienne Paré (Ligue nationale d’improvisation) auront le mandat d’animer cette soirée qui rassemble chaque année des membres influents des communautés d’affaires de Montréal et de Lanaudière. La création du menu a été confiée à la chef Sophie Tabet du restaurant Chez Sophie.
À propos du Bal du MAJ
Le Bal du MAJ est organisé annuellement par la Fondation du Musée d’art de Joliette afin de financer les activités éducatives et artistiques du Musée. Tous les profits sont versés au MAJ en soutien aux activités non admissibles à des subventions, telles que les activités gratuites destinées aux jeunes de milieux défavorisés, les expositions internationales à grand déploiement ou l’acquisition d’œuvres d’art.
 
Information supplémentaire sur baldumaj.com

Voir leur site web



https://www.calq.gouv.qc.ca/ https://www.mcc.gouv.qc.ca/

Soyez les premiers à être informés sur la culture lanaudoise;
adhérez à notre infolettre!

Nous suivre sur Facebook