6 novembre , 24 novembre 2019

Exposition/vernissage | Arts visuels


Partager sur
Vous voulez afficher vos événements culturels dans l'Agenda culturel ?
DEVENEZ MEMBRE

Exposition : Jeune photo

Au début de l’été Maison et jardins Antoine-Lacombe tenait un atelier de photo s’adressant aux adolescents entre 11 et 17 ans. Cette activité d’une journée dirigée par Steeve Duguay, dont l’exposition Humanitas venait de se terminer sur le même site, permettait aux novices de saisir les bases de la prise de vue et d’exercer leurs sens de la composition et du sujet.
Les neuf croqueuses d’images, Ariane Boisjoly, Sammy-Jo Desjardins, Sharly Desjardins, Jessica Garayar-Bergeron, Stella-Rose Goyet, Gabrielle Matte, Maxym Paquette, Éléonore Robichaud et Victoria-Anne Robichaud présenteront chacune 3 photos sélectionnées parmi leur travail photographique réalisé dans les jardins de la Maison-Antoine-Lacombe.
Lauréat dans la catégorie arts-visuels des Grands Prix Desjardins de la culture de Lanaudière 2018, Steeve Duguay est artiste-photographe depuis 1993. Sa pratique photographique s’oriente vers la photographie humaniste, mouvement photographique ayant pour intérêt l’être humain dans sa vie quotidienne.

En savoir +

Coordonnées
Maison et jardins Antoine-Lacombe
895, Rue de la Visitation
Saint-Charles-Borromée (Québec)
J6E 7Y8

https://www.calq.gouv.qc.ca/ https://www.mcc.gouv.qc.ca/

Soyez les premiers à être informés sur la culture lanaudoise;
adhérez à notre infolettre!

Nous suivre sur Facebook