Offres d'emplois

CHARGÉ(E) DE PROGRAMME AUTOCHTONE

Les attributions de la ou du chargé(e) de programme consistent à participer à l’élaboration des orientations, stratégies, plans d’action ainsi qu’à la promotion et à la mise en œuvre des programmes de bourses aux artistes professionnels et de subventions aux organismes artistiques, notamment les programmes visant les arts autochtones. Il ou elle participera aussi à des activités de sensibilisation afin d’établir et de développer des relations auprès des communautés autochtones.

En savoir +

Date limite : 2018-05-27


DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT

Principales fonctions et responsabilités : • Financement • Coordination • Marketing De l’organisme La Sinfonia de Lanaudière et en partie du Quatuor Claudel-Canimex. Expériences pertinentes : • Expérience dans la gestion des organismes artistiques un atout • Excellente connaissance de la suite Office Word, Excel, des logiciels Word Press, Dream Weaver • Grande autonomie de travail • Sens de l’organisation, jugement et minutie • Capacité à communiquer • Bonne grammaire française • Bonne capacité au travail d’équipe • Bonnes aptitudes à la planification du travail • Connaissance du milieu OSBL et artistique Poste permament – 35 heures (9h à 17h) Entrée en fonction : immédiat Faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu'une lettre de motivation à l'attention de Monsieur Stéphane Laforest, directeur général, à l'adresse courriel suivante : sinfonia@sinfonia-lanaudière.org

En savoir +

Date limite : 2018-05-31


Nouveau
Assistant(e) aux communications

Le Regroupement des organismes culturels et artistes lavallois et Zeugma, Collectif de folklore urbain sont à la recherche d’une personne afin de combler un poste d’Assistant.e aux communications et au développement.

En savoir +

Date limite : 2018-06-01


Nouveau
Directeur général ou directrice générale

Directeur général ou directrice générale de la Corporation du Moulin des Jésuites Son rôle principal comprend la planification, l’organisation et l’évaluation des activités muséales, scolaires, familiales et touristiques en étroite collaboration avec la coordonnatrice; la préparation et le suivi du plan d’affaire, du programme éducatif, des demandes de subventions et du budget de la Corporation; la sélection et la gestion du personnel; la gestion des communications et de la publicité, le développement des clientèles ainsi que des événements réguliers ou ponctuels; la représentation de la Corporation auprès du ministère de la Culture et des Communications, de la Ville de Québec et des différents partenaires.

En savoir +

Date limite : 2018-06-06


Nouveau
Assistant(e) à la programmation

CIRCA art actuel est à la recherche d’un(e) assistant(e) à la programmation dont l’entrée en fonction serait le mardi 10 juillet 2018. CIRCA est un centre d’artistes autogéré situé au centre-ville de Montréal, dans l’Édifice Belgo. Il a pour mandat la diffusion de l’art actuel et plus spécifiquement les pratiques qui questionnent l’espace.

En savoir +

Date limite : 2018-06-19